Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du digiscrap'
30 juillet 2010

Souffle de fraicheur

separateur

 

Bienvenue sur ma page consacrée a la CT de DHL Scrap.

J'éspere que mes créations réalisées a partir de ces kits vous plairont.

Vous pouvez les trouvez en cliquant su le logo ci-dessous

dhl

 

separateur

Souffle de fraicheur

Chez Digi-Doutik

Ce kit ira a merveille si vous souhaitez scrapper des photos

tout en fraicheur et douceur.

Contient 19 papier en 3600 x 3600 et 300dpi

et 72 éléments de taille variable en 300dpi.

142514

separateur

Preview Élément

prevsouffledefraicheurelement

Preview Papier

 

prevsouffledefraicheurpapier

separateur

Ma page

souffle_de_fraicheur

separateur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes félicitations,tu as beaucoup de talent.<br /> Tu es bien courageuse également,avec tes enfants tu trouves le temps de te faire plaisir...<br /> merci de bien vouloir partager ta passion avec nous.<br /> A bientôt.<br /> louisa
D
superbe page merci
K
allo steph j,ai trouvé finalement ton blog lol<br /> il est suerbe et tu as de beaux talent je te fait un bisous et hate de voir tes nouivelles idées trop bien xxxx
K
bravo ma cocotte<br /> c'est super :)
M
bravo c est tout simplement magnifique
Publicité
La passion du digiscrap'
Albums Photos
La passion du digiscrap'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité