Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du digiscrap'
28 juillet 2010

Douceur

separateur

Bienvenue sur ma page consacrée a la CT de DHL Scrap.

J'éspere que mes créations réalisées a partir de ces kits vous plairont.

Vous pouvez les trouvez en cliquant su le logo ci-dessous

dhl

separateur

Douceur

Une exclusivité Scrap Malin

Un kit tout tendre pour scrapper la plupart de vos photos !

Contient 12 papier en 3600 x 3600 et 300dpi

et 60 éléments de taille variable en 300dpi.

ici

separateur

Preview Élément

prevelementdouceur

Preview Papier

prevpapierdouceur

separateur

Mes pages

hugo

lola

separateur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolies tes pages!
Publicité
La passion du digiscrap'
Albums Photos
La passion du digiscrap'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité